Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??

Aller en bas 
+4
Qüan
Sun Tzu
Brian
mathieu
8 participants
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:14

Allo, je suis un noveau dans le painball pis moi et 2 ou 3 de mes amis voulons nous équiper d'un kit complet. Nous avon environs un budjet de 300$. Nous voulons faire du bois du speedball Laughing et peut-être un peu d'intérieur.
Je veu savoir se que vous me conseiller qui a le meileur rapport qualité-prix et où l'acheter.

Quel marqueur qui est fiable, efficace, facile d'entretien, facile à reparer ou a upgrader

Quel bon masque; pcq j'ai entendu dire qu'un bon masque était plus important qu'un bon marqueur...

Quel loader; quoi que comme je suis débutant je ne croit pas avoir besoin d'un loader électronique.

Quel bonbone...

Quel sorte de balle...

Et tout sa pour un bujet de 300 $ et moins... est-ce que vous me conseiller lachat d'un kit usager.

P.S: J'ai surtout entendu parler du 98 custom ACT. Mais est-ce que pour 50 $ de plus je ne devrait pas macheter un A5 ?

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:40

hummm! Voilà une bonne question!

Un marqueur de speedball doit être très rapide, précis, fiable et léger. C'est un marqueur de "course" si on veut. Game rapide, performances extrêmes!

Un bon marqueur de recball, c'est quoi? Je pense que toutes les caractéristiques du marqueur de speed peuvent s'appliquer. Les points qui peuvent être importants selon ton type de jeux est la fiabilité si mouillé, l'autonomie du gaz et souvent le look!

En général, tu pourras jouer sans problème au recball avec un marqueur de speed mais rarement le contraire. Donc si tu crois faire les deux types de jeux, un marqueur de speed serait plus polyvalent. La contre-partie est le coté pratique si tu joue à l'air comprimé et la fiabilité des circuits électroniques s'il pleut.

Si tu prends un hybrid, c'est à dire un marqueur qui te permettera de faire les deux, tu fait un gros compromis de chaque coté. On peut penser aux clones de spyder avec poignée électronique...

Appele-nous au 418-449-1542 ou écrit nous à defipaintball@live.ca on pourra regarder ensemble autant dans le used que dans le neuf ce qui est le mieux pour toi.
Pour répondre brièvement à tes autres questions:

Un loader électronique est un must! (yen a de très abordable maintenant)
À moins que tu optes pour le système cyclone de tippman!

Type de bombonne: Le CO2 est pratique au recball, mais offre des performances bien moins honnêtes que l'air comprimée qui est beaucoup plus dispendieuse... L'idéal est d''être plusieurs à partager un seule scuba.

Balle: IL existe beaucoup de type de balle. Elle doit absolument matcher ton canon pour que les tirs soient précis. Au speed tu devras prendre les balles du terrain. Au recball, tu peux opter pour des balles moins dispendieuses, mais est-ce vraiment une économie si tu dois tirer 2 fois plus de balles ??? De plus les balles de moins bonnes qualités pètent plus dans le marqueur ou au contraire ne se brise pas sur l'adversaire et le blesse. Par respect pour ceux qui jouent contre toi, un minimum de qualité est nécéssaire. Il y a une section sur le forum concernant les balles..


Et effectivement, un bon masque est très important tout comme son entretien!

En espérant répondre à tes questions, n'hésite surtout pas à nous contacter. Défipaintball est une entreprise par des joueurs pour des joueurs! Meilleur prix garanti!

Bienvenue dans le club!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Sun Tzu

Sun Tzu


Nombre de messages : 23
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/06/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:47

Moi, je vais te parler du masque. J'ai en effet l'habitude de dire que c'est le masque qui est plus important que le marqueur. Parce que dans le bois (recball), tu peux jouer au paintball sans gun mais pas sans masque. C'est un élément de sécurité. En fait, tous les masques achetés en boutique sont sécuritaires. Mais l'important, c'est un masque qui sera le plus confortable possible. Tu veux oublier que tu portes un masque (Afin de ne pas avoir le réflexe de vouloir "l'enlever à tout bout de champ".) C'est à ce moment qu'un masque devient "dangereux".

Pour moi, et j'en ai vu des masques au Recball. Je n'ai qu'UN SEUL CONSEIL. Le masque "Profiler" de la compagnie V-Force. Aucun autre masque que j'ai vu ne possède le champ de vision du Prolifer. Ça ne brise JAMAIS contrairement à d'autres masques qui sont aussi dispendieux. Le lavage et le changement de lunette est un charme.

Le cout est autour de 80$... Mais ca vaut la peine et tu vas avoir la paix avec ton masque. Tu n'auras jamais besoin d'en acheter un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

Je recommende fortement le profiler, surtout depuis qu'il a baissé de prix avec la sortie du grill (qui bue dans le bois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

En fait j'ai déjà été en contact avec pouto ou mick mais je voulait un second avis. Lui m'avait conseillé un 98 act avec un chargeur normal (à 5$), une bonbone 18 oz et une 9oz de rechange, un masque pro filer.

est-ce que le 98, le a5 et le spyder sonix sont des hybride??

avec ces gun est-ce que sa vaut vraiment la peine davoir un chargeur électrique et une pogné électrique avec double gachette.

Le co2 sera probablement mon choix vus la facilité de s'en procurer mais que doit-je choisir entre une 18 une 12 une 9 oz.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:36

Un a-5 serait très judicieux parce que tu n'aurais pas à acheter de loader.

Oui ils fonctionnent tous au CO2. Tous les marqueurs fonctionnent à l'air comprimé car le régulateur est sur la bouteille maintenant.

La grosseur de la bouteille dépend de l'autonomie que tu veux VS le poids et l'équilibre du marqueur. 12oz est un bon compromis. Et pourquoi pas une recharge 12 oz?? Ce n'est bcp plus difficile à trainer et tu auras la même autonomie.

Pouto devrait communiquer avec toi pour quelques exemples de kits!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Qüan

Qüan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:41

Si tu va vers l'air comprimé, je te conseille des bonbonnes 16 oz. Tout simplement parce qu'elle sont plus courtes et dérangent moins tes mouvements rapides. Le poids n'est pas vraiment un facteur puisque la bonbonne plus courte rapproche ton marquer de ton corps et facilite son maniement.

Honnêtement, j'ai une 12oz et une 16oz, et la 12 est toujours à prêter Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

tu veux dire Co2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Qüan

Qüan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:34

Euhh. wai pirat . J'ai écrit ça à l'école et je n'ai pas relu. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: comence pas le speed jte conseil le milsim   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:28

moi jte conseille pas de comencer au speedball parceque cé entrain de disparaitre moi ca fais asser longtemp que je joue pi jte conseille de comencer milsim(tactic)cé plus populaire.
jpeu tavoir un bon magasin mais ca dépend ou t'habite pcq moi jais acheter mon gun lahh pour seulment 450$ mon kit comprenais (x7,ceinture,bonbone c02 20 Oz,remote line masque pi deux pode)fake stun fuckin bon deal parceque normalement juste le x7 toute seul vaux 400$.le magasin cé performance paintball cé a mirabel.un bon kit de débutant ca serais un bravo one cé un bon fusil de débutant.Les deux meilleur gun cé x7 pi a5 ca cé de la bonne qualité mais avec le bravo cé bon parceque yé déja monté en m16 pi le kit que taurais cé le kit que jai menssionner tout taleur cé la meme chose sauf avec un bravo one a la place pi 500 balles qui vienne avec

touka dit moi de té nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
hugo

hugo


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 11/07/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

Le speed ne disparais pas tant que sa la preuve ya un terrain a irlande et un nouveau a thetford au karting et sa juste dans la region de thetford
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:15

le speedball disparait... lol le speedball evolu tu connais tu une game de milsim aussi populaire que un tournoi de la Nppl ou de la cxbl sérieu j'en connais pas jpense pas que tu aye deja vu 1000 personne venir seulement pour reguarder une game de wood mais de speedball oui Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_santa Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:40

yo mon gars je parle pas des tournois jparle ds les centre de paintball pi cé pas tout le monde qui on asser dargent pour jouer au speedball.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

On a un super terrain de speedball a irlande et de wood et rien n'y es cher meme jouer au speedball revien moin que jouer au wood dans nimporte quelle autre terrain de la région et au pire un ion c'est parfait pour débuter et c'est meme un peu moin cher que un X7 Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:59

Simon a écrit:
le speedball disparait... lol le speedball evolu tu connais tu une game de milsim aussi populaire que un tournoi de la Nppl ou de la cxbl sérieu j'en connais pas jpense pas que tu aye deja vu 1000 personne venir seulement pour reguarder une game de wood mais de speedball oui Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_santa Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Lol

La Nppl es morte ca exsiste pu... la AXBL (version américaine du CXBL es morte aussi...... le speed meurt a petit feu, les cout son trop élevé par rapport au gain.

mais je joue au speed pareil mais faut se rendre a l'évidence. Oui Ireland ya un terrain de speed et tout mais ces en declin dans le reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:36

Une correction s'impose je pense!

La NPPL a fait faillite en 2009 parce qu'ils ont du annuler Huntington Beach en raison d'ouragan et il y avait justement trop de compétition avec la USPL!

La NPPL est revenue cette année et plus vivante que jamais et la USPL a "fusionné" mais c'est le nom NPPL qui est resté.

En fds qui vient de passé il y avait un des plus grand tournoi de paintball au monde, Huntington Beach, avec des milliers de personnes, des centaines d'équipes, des dizaines de sponsors, un webcast en direct, etc...

La AXBL est décédée parce que la série PSP s'en venait dans la même région et l'AXBL semblait décevoir les joueurs par rapport à la PSP qui a une excellente réputation et qui organise le championnat mondial à Chicago.

Va lire splatmagazine et tu verras combien il y a de ligue de speedball aux USA! Je les connais même pas toute!

il y a même des ligues universitaires maintenant!

Depuis que je joue au paintball (plus de 10ans) je n'ai jamais vu autant de vrais joueurs de speedball. Ce que je remarque le plus c'est que ces gars là sont passionnés et sont même pas capable de parler de d'autre chose souvent lol!

Ya plein de vedette aussi dans le speedball, des joueurs professionnels qui gagnent leur vie avec ça.

Je peux te dire plein de chose pour vanter le speed parce que c'ets le sport le plus fantastique que je connais!

Prix: Pas plus cher que du rental dans le bois, équipement peut devenir tout aussi dispendieux. (je suis daccord que si tu tires 40 balles par jour dans le bois c'est pas cher la journée...)

Mets un gars de wood uniquement sur un terrain de speed 2 min, il va en baver.
Mets un gars de speed dans le bois 15 min (une éternité), c'est un carnage.

Le speed c'est un autre niveau de jeux beaucoup plus technique et "sportif" qui met plus l'accent sur tes capacités physiques, ta concentration, ta précision et la communication. Tu peux tout trouver ça dans le wood, mais c'est généralement pas à la même complexité. Rare sont ceux qui commencent directement au speed. C'est normal, c'est plus difficile.

La seule chose qui nuit au speedball, c'est les propriétaires de terrain. C'est pas compliqué, c'est pas payant. Les terrains font bien plus de revenus avec le wood parce que c'est du rentals. C'est certain que le monde qui loue une fois par année ont pas envie de recevoir 10 balles par secondes dans le front!

C'est deux choses complètement différentes et on ne devrait pas les opposés.

En passant j'ai joué plusieurs années dans le bois avec un spyder compact 2000 et j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

Brian a écrit:
Une correction s'impose je pense!

La NPPL a fait faillite en 2009 parce qu'ils ont du annuler Huntington Beach en raison d'ouragan et il y avait justement trop de compétition avec la USPL!

La NPPL est revenue cette année et plus vivante que jamais et la USPL a "fusionné" mais c'est le nom NPPL qui est resté.

En fds qui vient de passé il y avait un des plus grand tournoi de paintball au monde, Huntington Beach, avec des milliers de personnes, des centaines d'équipes, des dizaines de sponsors, un webcast en direct, etc...

La AXBL est décédée parce que la série PSP s'en venait dans la même région et l'AXBL semblait décevoir les joueurs par rapport à la PSP qui a une excellente réputation et qui organise le championnat mondial à Chicago.

Va lire splatmagazine et tu verras combien il y a de ligue de speedball aux USA! Je les connais même pas toute!

il y a même des ligues universitaires maintenant!

Depuis que je joue au paintball (plus de 10ans) je n'ai jamais vu autant de vrais joueurs de speedball. Ce que je remarque le plus c'est que ces gars là sont passionnés et sont même pas capable de parler de d'autre chose souvent lol!

Ya plein de vedette aussi dans le speedball, des joueurs professionnels qui gagnent leur vie avec ça.

Je peux te dire plein de chose pour vanter le speed parce que c'ets le sport le plus fantastique que je connais!

Prix: Pas plus cher que du rental dans le bois, équipement peut devenir tout aussi dispendieux. (je suis daccord que si tu tires 40 balles par jour dans le bois c'est pas cher la journée...)

Mets un gars de wood uniquement sur un terrain de speed 2 min, il va en baver.
Mets un gars de speed dans le bois 15 min (une éternité), c'est un carnage.

Le speed c'est un autre niveau de jeux beaucoup plus technique et "sportif" qui met plus l'accent sur tes capacités physiques, ta concentration, ta précision et la communication. Tu peux tout trouver ça dans le wood, mais c'est généralement pas à la même complexité. Rare sont ceux qui commencent directement au speed. C'est normal, c'est plus difficile.

La seule chose qui nuit au speedball, c'est les propriétaires de terrain. C'est pas compliqué, c'est pas payant. Les terrains font bien plus de revenus avec le wood parce que c'est du rentals. C'est certain que le monde qui loue une fois par année ont pas envie de recevoir 10 balles par secondes dans le front!

C'est deux choses complètement différentes et on ne devrait pas les opposés.

En passant j'ai joué plusieurs années dans le bois avec un spyder compact 2000 et j'ai adoré!

ok pour la nppl javais pas vue qu'il etais revenu,

mais faut quand meme se rendre a l'évidence que le speed est en ralentissement, meme si jadore le speed et je veu rien savoir du woodball. Regarde la cxbl, le bassin de joueur a diminué, l'ouest on juste 5 équipe maintenant, et ici ca prend toute pour avoir des équipe de 12 joueurs.

j'mostisne pas avec vous mais depuis 1 ans ou 2 ces pu pareil au speed, beaucoup plus de monde vons dans le recball et le milsim.
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:40

Je suis d'accord que la popularité du milsim/woodball semble augmenter depuis deux ans avec toutes les nouvelles compagnies qui sortent des produits écoeurants comme RAP4 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:16

Le wood c'est parceque tout le monde commence par jouer a sa apres souvent ils essaye le speedball et BANGGGG le wood il trouve sa vraiment trop relax a comparer du speed jai fait la mem chose et pratikemen tout le monde ke je connai lon fait je jouai au wood jai essayer le speed 2 jour apres javais tout vendu mon stok de wood et jetai ekiper speed ...reguarde le tournoi a irlande qui senvien il a meme des equipe de montreal qui vien le speedball augmente c'est juste que toi tu es stiker sur le wood ou que ton entourage jou seulement au wood le monde jouse au wood il trippe avec ladrenaline mais faut pas vraiment de talent jouer dans le wood et la il essaye le speed ladrenaline es 100 fois plus haut serieu asteur quand je jou au wood g pratiquement zero adrenaline ce que je veu dire c'est plus il a de joueur qui commence a jouer au wood plus le speed augment de populariter parceque au moin la moitier des gens qui jouse au wood tombe speed et serieu reguarde irlande c'est a thetford mines et thetford ces pas connu et il a deja pres de 12 ekipe de speed inscrit qui vienne des autre ville
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:27

commentaire useless, dsl d'avoir polué ton thread mathieu, regarde mon prochain post pour des réponse a ta question


Dernière édition par Mattcar le Ven 16 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:37

mathieu a écrit:
Allo, je suis un noveau dans le painball pis moi et 2 ou 3 de mes amis voulons nous équiper d'un kit complet. Nous avon environs un budjet de 300$. Nous voulons faire du bois du speedball Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_lol et peut-être un peu d'intérieur.
Je veu savoir se que vous me conseiller qui a le meileur rapport qualité-prix et où l'acheter.

Quel marqueur qui est fiable, efficace, facile d'entretien, facile à reparer ou a upgrader

Quel bon masque; pcq j'ai entendu dire qu'un bon masque était plus important qu'un bon marqueur...

Quel loader; quoi que comme je suis débutant je ne croit pas avoir besoin d'un loader électronique.

Quel bonbone...

Quel sorte de balle...

Et tout sa pour un bujet de 300 $ et moins... est-ce que vous me conseiller lachat d'un kit usager.

P.S: J'ai surtout entendu parler du 98 custom ACT. Mais est-ce que pour 50 $ de plus je ne devrait pas macheter un A5 ?

Merci!!


pour répondre a la question de mathieu, écoute Brian il sais de quoi il parle et tu va avoir un bon kit avec defi paintball quit a metre un peu plus chere et avoir dequoi qui va te durer et que tu va aimer.

J'ai acheté et essayer assé de gun et de masque et pour commencer un A5 cest top notche.

POur le masque par contre je doit dire que je prefere de loin les masque JT, la lense es p-e un peu plus dure a remplacer, mais who cares? elle dure des année si tu lentretien bien et ne bue jamais.

POur le meme confort tu aurais la Jt spectra a bas prix et ensuite le Proflex un peu plus chere mais plus orienté speedball. cest la meme lense sur les 2. moi je ne joue qu'avec des proflex depuis 3 ans et jai essayer: profiler, Grill, events, Dye invision, Dye I4
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:33

C'est vrai les jt sa a toujours été des masque terrible ya aussi le vforce meme si je trouve que le profiler étai mieu que le grill mais jai essayé un i4 serieusemen je trouve que cest fou sa pese rien c'est aussi confortable qun proflex et ou un profiler et la lentille est aussi durable pi facile a demonter que le profiler comme choix de masque sa serai mon prochain choix si jaurais po de masque
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:35

Simon a écrit:
C'est vrai les jt sa a toujours été des masque terrible ya aussi le vforce meme si je trouve que le profiler étai mieu que le grill mais jai essayé un i4 serieusemen je trouve que cest fou sa pese rien c'est aussi confortable qun proflex et ou un profiler et la lentille est aussi durable pi facile a demonter que le profiler comme choix de masque sa serai mon prochain choix si jaurais po de masque

le I4 est fait pour les petits visage surout, car moi quand je cris avec un i4 ma bouche sort en bas et jaurais peur dme faire shooter dans bouche ou sur le mentont
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:56

Lol c'est vrai quil est petit mai un balle sur le menton sa ne change pas grand chose a moin que ta bouche o complet sois a decouvert et la c'est vraiment parceque tu a une forme de tete unique lol il ya seulement peut-etre 1-2 cm du mentont qui peu sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:19

Simon a écrit:
Lol c'est vrai quil est petit mai un balle sur le menton sa ne change pas grand chose a moin que ta bouche o complet sois a decouvert et la c'est vraiment parceque tu a une forme de tete unique lol il ya seulement peut-etre 1-2 cm du mentont qui peu sortir

on sen reparlera kan taura un gros bleu sur le menton

vaut mieu que tu essaye ton face comme il faut et etre sur quil te va bien, plutot que d'acheter pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:50

j'ai lontemp jouer au wood avec juste des lunette et un casque sa me deranre po pentoute un petit bleu lol mais c sure qui faut choisir le masque parfait pour soi mais serieu le paintball c le plaisir de manger des balle aussi pi moi quand jme fai bin hiter ou bunker pi que sa faite mal jaime ben so su ptete un peu sado lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??   Quel kit vous me conseiller pour 300$ ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel kit vous me conseiller pour 300$ ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous qu'est qui est requis pour un bon terrain de wood?
» Recherche prix pour un kit de jersey+pants neuf pour new team
» quel découverte!
» Quel heure Rimouski?
» Quelle masque preferez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: GÉNÉRAL :: Discussions marqueurs-
Sauter vers: