Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19 Juillet Premiere Event de 3

Aller en bas 
+3
steveparis
philb
Pouto
7 participants
AuteurMessage
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:36

Il yaura une partie au terrain d'atomic paintball Dimanche le 19 Juillet a 9 heure a victo.(environ)

Le terrain de Defi paintball a besoin de votre aide ....

Qui veut venir jouer dans notre équipe? C'est un combat de terrain donc plus on n'est, plus de chances nous aurons de remporter la victoire..

Voici les prix pour le terrain de Richard:

20$ du 500 balles (DINER INCLUS et CO2 Et O2)

Ceux qui n'ont pas leur equipement c'est 30$ pour louer.

Il y aura moyen d'avoir des liffs

Merci de nous confirmer votre présence le plus tôt possible

Ca va etre malade

PS : C'est du wood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
philb

philb


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2009

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:23

Je vais être présent.

J'offre le transport de Québec (départ vers 7h-7h30) pour ceux qui ont besoin d'un lift ou si d'autres personnes partent de Québec et que je peux embarquer avec eux c'est toujours bien.

J'offre aussi le transport de Québec pour tous ceux qui veulent aller jouer au woodball sur le terrain d'Irlande le dimanche

Faudrais savoir c'est où exactement car j'ai aucun sens de l'orientation et je me perd très facilement.

Pour les lifts, poster dans ce thread ou écrire à phibela@gmail.com

Si on arrive une bonne gang, le mode de Victo vont se sentir obligés de venir en masse lorsqu'ils vont venir jouer sur le terrain à Irlande.

'On va boter plus de culs qu'un ninja à vingt jambes qui se bat contre un gars à 30 culs.'
Revenir en haut Aller en bas
steveparis

steveparis


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Victoriaville/St-foy
Date d'inscription : 12/05/2009

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:11

Plus d'info pour savoir exactement le terrain est où svp
Moi je vais partir de victo s'y ya quellqu'un qui veut un lift........ mp moi
Et oui je vais aller me battre avec mon phantom fac si yen a d'autre qui veule je suis avec un pump s'est pas le gun qui fait le joueur en passant Laughing Laughing Razz


Dernière édition par steveparis le Mer 15 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : St-Laurent-de-l'ile-d'Orléans pas beach
Date d'inscription : 14/06/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Moi aussi je vais être là, avec un pompeux mais pas tout a faite un phantom ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:51

.


Dernière édition par Le_KiD le Jeu 25 Fév - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_FDT

General_FDT


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Adresse du site   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:32

Bonjour à tous, je suis le Général FDT et je serai de la partie avec mes esprits des chevreux morts sur les champs de bataille Russe et Japonais. J'amène aussi avec moi l'adresse du site. Ben, j'veux dire que je vais vous la laisser d'ici ces quelques mots qui suivent la présente phrase. Est-ce que vous êtes tanné de lire, ben moi je serais tanné à votre place de me faire niaiser comme un cochon enroulé dans un tapis pis qu'on essaie de le vendre au enchère dans une zone de l'Arabie Saoudite. Bon, l'adresse est: ah oui en passant, j'aimerais me faire ta MÈRE. 190, rang 4, St-Rosaire Québec, G0Z1K0. Allez vous coucher là, ya pu d'histoire à lire.
Salut là!
Général FDT, le chevreuil qui sent tout, surtout ce qui entre dans son anus rendeer
Revenir en haut Aller en bas
steveparis

steveparis


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Victoriaville/St-foy
Date d'inscription : 12/05/2009

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:33

Wow pas trop sur d'avoir compris la tout ce qui est écrit en haut mais c ben la le terrain....

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=190,+rang+4,+St-Rosaire+Qu%C3%A9bec,+G0Z1K0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=28.297189,56.337891&ie=UTF8&ll=46.194329,-72.008858&spn=0.029588,0.055017&z=14

Et je vais surment emporté du monde de Victo et les environs

Plus qu'on est plus que c'est le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Ji(v)




Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 21/05/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:02

ben amusez vous ! jserai fort probablement PAS la Razz
Revenir en haut Aller en bas
General_FDT

General_FDT


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Orientation GPS du site Lattitude   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:40

Bonjour à tous, voici les coordonnées de longitude et de lattitude pour les GPS, parce que le mien n'a jamais trouvé grâce à l'adresse.

prendre le format xx.xxxxxx
N : 46.192715
W: 72.021599

Ça se peut que le dernier chiffre n'entre pas dans le format, mais ça foctionne pareil. Cool

Général FDT, les chevreux vont manger vos âmes pis les chier en forme de cigogne. Méfiez-vous des nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 Juillet Premiere Event de 3 Empty
MessageSujet: Re: 19 Juillet Premiere Event de 3   19 Juillet Premiere Event de 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19 Juillet Premiere Event de 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT #3 10 juillet!
» Premiere Pratie Samedi 22 Janvier
» CX4 event 1
» EVENT #1 15 mai
» 11 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: RECBALL :: Terrain Atomic-
Sauter vers: