Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste

Aller en bas 
2 participants

Serez-vous de cet événement?
Oui, c'est sûr et certain, même si une météorite tombe sur mon char
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_lcap29%Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Chu pas trop sûr, je te redonne des news avant le 30 juin
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_lcap14%Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'en rien à foutre de ta MÈRE
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_lcap29%Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_lcap28%Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
General_FDT

General_FDT


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 21/07/2007

Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Empty
MessageSujet: Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste   Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:25

Bonjour à tous! Ici votre Général FDT qui vous envoie un message de la plus haute importance. Une cellule anti-terroriste est en construction afin d'éliminer une partie de territoire qui se retrouve à BigFoot Paintball. Cette partie est organisée pour nul autre que mon aniversaire. Après que Oncle Ben aie envoyé ses avions kamikase, c'est à mon tour d'exercer les troupes pour un nouvel afront.
Sur le terrain, on retrouve particuliariement des ex-militaires ou S.W.A.T. qu'il faudrait pulvériser de nos gros canon piou piou!
Plus d'information dret en dessous :
- entrée 30$, vous pouvez amener votre équipement complet, mais les pistol auto, c'est pas accepté, donc semi vous devrez régler vos engins... vos gros engins...
- ça comprends 100 balles
- ça comprends aussi le dîner, 3 hot dogs ou poitrine de poulet désossé, avec pain à volonté et boisson, jus ou liqueur
- accès à tous les terrains, pis on peut faire des teams contre les swat, va falloir leur montrer que les terroristes sont pas morts
- 7hres de jeu, faque on part vers les 6h30, pour arriver vers 9h30 pis on repars vers 16h30 - 17h.
le prix des balles est de 120$ pour 1000. C'est p-t cher, mais le terrain en vaut la peine. Vous pouvez aller voir l'événement qui se trouve sur mon facebook https://www.facebook.com/profile.php?id=595176040#!/event.php?eid=363474987295 ou tout simplememt vous diriger sur le site de [url=http://www.bigfoot-paintball.com/]http://www.bigfoot-paintball.com/[/url]

Vous devrez me donner une nouvelle avant la fin juin, le 30.
Merci à tous!
General FDT Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Fresse
Revenir en haut Aller en bas
philb

philb


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2009

Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Empty
MessageSujet: Re: Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste   Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

Je vais être là. Mais avec le prix des balles c'est sur que je vais pas jouer à Contra ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Game du 11 sptembre 2010 - Attentat Terroriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 2 mai
» Game Tagball Vendredi 7 Mars
» game 3 octobre
» Game 17 Merci tlm!!
» Game de Recball le 9 aout!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: RECBALL :: Événements-
Sauter vers: