Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BelleGueule




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:23


salut a tous,

je viens de m'acheter le bravo one (j'ai eu un bon prix sinon j'aurais pris le A5)

j'ai chercher pour trouver les ajouts que je pourrais faire dessus (red Dot,agog,etc)

mais vue qu'il n'a pas de rail je sais pas vraiment ou/comment chercher et surtout si ses possible..


Si vous pouvez m'éclaircir sur les amélioration possible merci



Ps: je suis nouveaux ici et j'ai pas trouver de section pour me presenter donc je vais faire une courte presentation ici ^^

je suis BelleGueule alias jonathan
sa fais quelque temps que je joue au paint mais suis a ma dernière visite au BigFoot(... j'ai ete obliger d’hypothéqué ma maison pour avoir des munition xD) j'ai décider de me payer mon équipement pour aller faire des parti a mon chalet^^
et j'ai retenti ici^^
Revenir en haut Aller en bas
BelleGueule




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:35

ses mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:24

En fait, peu de gens possèdent ce marqueur sur le forum je crois..

Si tu vas sur le site de Tippman, il n'y a pas de sight rail stock, donc probablement que tu vas devoir percer un trou dans ta poignée pour t'en faire un.

Peut-être qu'il y a une compagnie qui en fabrique un qui fit directement, mais je n'ai pas trouvé... Si tu en trouves un, fais-moi signe et je pourrai te le trouver pas très cher probablement.


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
BelleGueule




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:59

Nous avons eux un de nos client qui c'est monter un Bravo one un peut comme tu veux mais il a du machiner la plus par d'est piece vue que c'est un marqueur de base tu aurais pus beaucoup plus modifier un A5 qu'un bravo mais avec un peut de travail tu peut i arriver

( tu devra percer ta poignée avant et trouver une rail qui fera ensuite tu pourra i accrocher ce que tu désire.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
BelleGueule




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2011

Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:05


ok merci c'est se que je pensais


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Empty
MessageSujet: Re: Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)   Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tippmann Bravo One modification posible(esthétique/tactik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tippmann x7
» Tippmann A5 E-Grip
» Tippmann X7 Modder en Ak-47
» À VENDRE --- Tippmann A5
» PLusieur marqueur Tippmann A-5 a vendre 200$ et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: GÉNÉRAL :: Discussions marqueurs-
Sauter vers: