Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix

Aller en bas 
AuteurMessage
steveparis

steveparis


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Victoriaville/St-foy
Date d'inscription : 12/05/2009

DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Empty
MessageSujet: DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix   DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:34

Bonjour,

Je vend ou échange mon DM7 avec Board virtue, kit de réparage et cannon stock ( noir ou bleu) entretenu après chaque game pour 450$ nego !

J'ai aussi a vendre une tank 48/3000 en steel, loader halo, ceinture de 2+3, ceinture de 4 + bombonne dans le centre et des pods qui vont venir avec les ceintures faites vos prix et peu être que je pourrai dire ok !

Pour la personne qui prend plus d'un article va avoir un bon prix Smile

Pour plus d'information ou plus de photo steve.paris@hotmail.com

SVP écrire ici avant de M.P

Merci et bonne journée !

DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Photos15

DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix Photos16

Revenir en haut Aller en bas
 
DM7 BLEU/NOIR 450 $ nego + autres stocks fait vos prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNIPER L96 BT4 450$ nego
»  Geo 2.05 NINJA a Vendre 750$ nego et gears !
» PM6 avec UL FRAME et gears 380$ nego.
» Masque JT pro flex noir
» kit 5 ballon Draxxus noir/rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: ANNONCES :: Marqueurs-
Sauter vers: