| Quelle balles préférez-vous??? | |
|
+7Qüan payeur Steven GL Jordan Mélo Pouto Brian 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Quelle balles préférez-vous??? Mar 26 Fév - 0:14 | |
| Donnez vos commentaires et dites ce que vous voulez cet été! | |
|
| |
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Mar 26 Fév - 15:51 | |
| Silver ou Bonze pour nous | |
|
| |
Mélo
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Disraeli Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Mer 27 Fév - 15:14 | |
| Dla belle balle mauve !!! | |
|
| |
Jordan
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : St-Laurent-de-l'ile-d'Orléans pas beach Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 28 Fév - 0:42 | |
| silver de préférence mais la bronze peu aussi faire | |
|
| |
Steven GL
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 28 Fév - 2:20 | |
| Comme les autres l'ont dit: silver ou bronze fait l'affaire | |
|
| |
payeur
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 28 Fév - 9:34 | |
| Silver ou BRonze sa ferais laffaire !! | |
|
| |
Qüan
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 28 Fév - 10:16 | |
| Est-ce que Bronze et Silver ont le même diametre? C'est une question de précision de canon. | |
|
| |
dadaa969
Nombre de messages : 71 Age : 38 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 28 Fév - 14:04 | |
| Connan, je sais pas pour le diametre. Moi de la silver de préférence, 10-12 caisse certain mais la bronze peut faire l'affaire pis j'aurai pas le choix d'en prendre autant. Mais pour les tournois du dimanche, si sa marche encore, je suggererais de la white... | |
|
| |
Sun Tzu
Nombre de messages : 23 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Ven 29 Fév - 20:27 | |
| Brian, Le deal du siècle avait été ta balle x-ball silver verte "aqua" à 60$ la caisse. Pour le speed, je crois que ça vaut la peine payer de la silver. Pour mes balles de wood, le minimum c'est toujours de la bronze. (Ou une balle de fragilité équivalente).
La qualité des balles que l'on envoie est la mesure du respect que l'on a pour son adversaire. Le minimum à faire lorsque l'on se fait offrir du paintball à si bas prix à l'Irlande ou au St-Maurice, c'est de jouer avec une balle de bonne qualité. C'est pas mêlant au vieux St-Maurice, il y en a que s'ils le pouvaient, ils débarqueraient avec des billes de métal. | |
|
| |
Steven GL
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Sam 1 Mar - 14:09 | |
| Ou aussi les balles vertes cheap, quand on pillait dessus y cassaient pas... Y FENDAIENT!! On les lancait a terre pis y'étaient intactes... | |
|
| |
payeur
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Sam 1 Mar - 21:10 | |
| Si sa serais de la silver verte sa serais combien le sac de 500 ?? | |
|
| |
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Mer 5 Mar - 0:24 | |
| | |
|
| |
tony
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Québec Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Jeu 6 Mar - 12:50 | |
| pour moi de la silver ou de la bronze... Pour le speed silver de préférence.
Tony | |
|
| |
Ji(v)
Nombre de messages : 77 Age : 37 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? Dim 22 Fév - 21:49 | |
| a mon tour !
dla bronze en tout temps sauf au tournois, la ou la silver fais plus sérieu et marque mieu ( aqua avec shell fine ) c parfais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle balles préférez-vous??? | |
| |
|
| |
| Quelle balles préférez-vous??? | |
|