Une des Chose qui me désole le plus du paintball, c'est les bris majeure de sécurité, j'ai rien contre les nouveau, mais quand vous avez acheter vos marqueurs, il vous ont donner un bout de tissue avec un élastique ou un affaire de couleure vive en platique, on appelle sa un comdom ou un barrell plug, et ceci étant dit, vous vous devez de TOUJOURS le metre sur votre cannon si un ou plusieur joueurs on retirer leur masque protecteur, et aussi en zone administrative (Parking) Je ne vais pas souvent jouer au rec dans le vieux mais à chaque foi, quelqu'un oublie son barrel plug chez lui ou néglige de le mettre sur son cannon pour quelque bonne raison que ce soi.... on s'en calice, des yeux on en a 2 par personne et un accident est vite arriver! Pour cela, je propose un nouveau reglement, tout ceux qui oubliron leur plug chez eux, devront enlever leur canon entre chaque match! La tank sert à rien d'etre enlever car certain marqueur peuvent tirer un coup meme après cette dernière enlever. pis pour les petit négligent qui ce criss de toute et ne la mette pas, il reste le ploton d'EXECUTION ou un bon coup de pied dans le cul...
PS au speed on a pas besoin de menacer personne, un simple CRISS TON CAMP suffi mais le vieux appartien à tout le monde
au plaisir...