mathieu
| Sujet: Ceinture de POD ??? Jeu 3 Avr - 17:57 | |
| Allo, je vien de voir le rabais sur la ceinture de pod nxe 4+1 à 25$. Je veut savoir si c'est vraiment nécessaire. J'ai cru comprendre qu'il y avait des qualités de pod mais qu'est ce qui fait qu'une ceinture est de la qualités. Finalement, qu'est ce que vous me conseillé (2, 3, 4, 4+1...) ??? Merci | |
|
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Ceinture de POD ??? Jeu 3 Avr - 19:46 | |
| Sais sure que se n'est pas nécessaires mais sais toujours maudit quand tu manque de balles sur le terrain.
Il y a une qualité dans les PODS quand elle est moindre les pods brise plus vite (sur tous les bouchons).
Le spécial a plusieurs sorte de ceinture moi je conseil une d'au moins 3 Pods car la ceinture est en velcro se qui fais que sa tien sur toi pas comme celle de 2 pods .
La 3 et 4 pods on des élastique se qui fais que ton pods tombe plus vite dans ta main.
Mais la 4+1 tu peut trainer une autre bombonne de CO2 ou te mètre une remote sur ton marker (sa sais un tuyau pour ne pas avoir le CO2 sur ton marker) ceci est très apprécier dans le bois.
Chose important est-ce-que les pods vienne avec la Ceinture la je sais pas faut demander a Brain???
J'espère avoir bien répondue a tes question Mat
Donc pour vous peut être une 3 pods
Pouto | |
|
shawn
Nombre de messages : 13 Localisation : stoke beach Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ceinture de POD ??? Ven 30 Mai - 17:48 | |
| moi j'ai une nxe rp series 4 pods et je l'aime bien elle ne bouge pas beaucoup quand je cour ,les elastique qui font descendre le pods plus vite sont efficasse ... (le seue detail est que si tu n'a pas bien refermer la strape et que le pod passe a coté, il arrive avec encore plus de force par terre...) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceinture de POD ??? | |
| |
|