Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'esprit du jeu de scénario

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sun Tzu

Sun Tzu


Nombre de messages : 23
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 07/06/2007

L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:59

Tout joueur de paintball aime en tirer un autre. C'est ce qui nous rassemble.

Toutefois, la différence la plus évidente entre le speedball et le recball est fondamentalement la présence d'un scénario.

Dans le speedball, le scénario est toujours le même. Capturer le drapeau central... J'ai toujours préféré jouer le jeu plutôt que jouer l'homme. C'est pourquoi j'aime toujours essayer de décrocher le drapeau.
Toutefois, je me blase d'avoir a toujours jouer le même jeu... Mais ĉa c'est mon problème personnel.

Dans le recball, Des scénarios variés vous sont présentés. Chaque jeu va venir varier la saveur que le paintball aura. Toutefois, on s'attend de vous à ce que vous jouiez le jeu. Il n'y a rien de plaisant à voir des joueurs "camper" c'est-à-dire:attendre caché pour profiter du fait que les autres sont à découverts. Il n'y a rien de plaisant non plus de voir des joueurs passer des tonnes de balles et finir par jouer une game sur deux. L'organisateur s'attend de votre participation... ca fout la merde dans les équipes et dans les scénarios.

J'en viens au but de mon message:
Si ce que vous voulez, c'est purement de jouer en équipe et tirer des joueurs... Allez au speedball. Ne venez pas importuner le St-Maurice.

Si vous voulez jouer en équipe, tirer des joueurs et jouez à des scénarios, vous êtes bienvenue dans le St-Maurice. Toutefois, vous devez vous attendre à des scénarios, des équipes débalancées en nombre et en positions. Venez pas chialer si tout n'est pas contrôlé/équilibré à votre goût. (Si vous êtes pas content, allez payer sur un terrain.)
La seule chose pour laquelle il sera toujours permis de chialer sera la sécurité.

Ceci étant dit, il est évidemment permis d'aimer à la fois Speedball et Recball. J'aime bien moi-même aller faire un tour à l'Irlande une fois de temps en temps.

Mais à tout coup assurez-vous de jouer comme on s'attend de vous. Respectez les règlements de sécurité et ne trichez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven GL

Steven GL


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 04/06/2007

L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:28

Amen... Very Happy

Tout a fait d'accord, mais il faut dire qu'on a une maudite belle gang, meme si il est vrai que j'ai été témoin de manque d'esprit sportif a quelque reprises... Mais hey ce sont des nouveaux, on fait tous des erreurs au début, et ces pour cela qu'on est la Wink , pour les remettre dans le droits chemin.
Revenir en haut Aller en bas
dadaa969

dadaa969


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:57

Merci pour cette Diharée Verbale Sun Tzu

loll, j'ai hate pareil de jouer avec vous autre cet année, meme si je crie à haute voie, SPEED BALL FOR EVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Qüan

Qüan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:37

J'aimerais en rajouter pas mal sur le bout de texte qui a été trop survolé. Et j'ai nommé....

CAMPING

Au paintball, 2 choses nous procurent de l'adrénaline. Tirer sur quelqu'un, et se faire tirer dessus.

- Tirer sur quelqu'un c'est le bout le moins effrayant. On voit une tête, et on se rapproche le plus possible jusqu'à ce que la peur de se faire voir/tirer prenne le dessus. Puis on canarde jusqu'à ce que mort s'en suive. Si on veut s'améliorer au Paintball il faut donc apprendre à se déplacer sans faire de bruit, et à contrôler nos pulsions qui nous pousse à tirer trop tôt pour rien.

- Se faire tirer dessus. C'est le summum d'adrénaline. Le problème c'est que cette forte dose de stress est souvent accompagnée d'une douleur à la cuisse (ou autres) par la suite. Le problème que certains ont, c'est donc qu'ils espèrent vivre leur expérience de paintball comme on joue à la chasse au lapin.

Ce qu'il faut donc comprendre quand on joue dans le bois c'est justement le fait que ces 2 points sont liés. Même ceux qui ne se sentent pas visés devraient y penser quand ils se retrouvent en position feotal sous un arbre. Il est normal de se tirer sous un arbre si les balles nous sifflent autour de la tête sans savoir d'où elles proviennent, mais rester là par la suite n'aidera pas votre équipe. En plus, il faut toujours prendre en compte que votre adversaire n'a jamais plus qu'une vague idée d'où vous êtes.

Tout le monde s'est déjà caché quelques minutes sous un arbre. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que vous n'êtes d'aucune utilité à votre équipe.

En conclusion, si vous vous retrouvez sous un arbre cette année, ce qui va arriver à coup sûr, pensez à ça et à la qualité de la partie. Ou à tout le moins sentez-vous cheap ; c'est le premier pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qüan

Qüan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2007

L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:48

Bonne Saison! flower On commence les games du Vieux St-Maurice dimanche cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit du jeu de scénario Empty
MessageSujet: Re: L'esprit du jeu de scénario   L'esprit du jeu de scénario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit du jeu de scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: RECBALL :: Scénarios-
Sauter vers: