Nombre de messages : 13 Localisation : stoke beach Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: dives? Lun 26 Mai - 23:01
(je crois que sa n'a pas vraiment rapport a cet endroit mais c'est la seule place que j'ai trouver le mon quesstion...)
je voudrait savoir si sur le terrain c'est facile de diver parce que je suis aller jour cher un de mé amis il n'y a pas longtemp et quand j'ai esseille de diver je n'ai pas slider du tout , jai juste rester coller parterre...lol alors je me demandait si ce n'est seulement parce que c'est de la pelouse normal(pas de balles petter dessus) que sa ne slidait pas ou bien si c'est moi qui manque de talent solide?
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: dives? Mar 27 Mai - 7:43
Pour que ca slide bien:
Pelouse mouillé (pluie) Journée très chaude (pelouse transpire) Gazon artificiel!
shawn
Nombre de messages : 13 Localisation : stoke beach Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: dives? Mar 27 Mai - 18:33
a ok moi il ne fesait pas chaud il n'avait pas mouiller et c'est loin d'etre du turf alors... je comprend pourquoi jai plus ressembler a quelqu'un qui s'enfarge que quelqu'un qui dive...lol et est ce que le nouveau terrain (gonflable) est sur du turf(gazon syntétique) ou sur du gazon naturel?
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: dives? Mar 27 Mai - 20:17
Cause de budjet sais dla pelouse pis un peut de sable mais sa slide pareille quand tu sais ou loll. Si tu a des pads pour les genoux et coude sais beaucoup mieux sa fais moin mal. Mais il a aussi le fait de la pratique.
shawn
Sujet: Re: dives? Mar 27 Mai - 20:25
lol et pour cause de manque de budjet mais pads c'est des pads de skateboard...(serieusement il font la job pareille) et au pire quand j'irai jouer je vous demanderé ils sont ou les spot que tu parle et ce qui est de la pratique c'est vrais que j'en ai pas mais pour diver sa prend pas un cour d'unviversité nonplus, il sagit juste de plonger et de repartire le poid sur ses genous et ses coudes si je ne me trompe pas?(sans oublier de proteger le marqueur avec sont avant bras...)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: dives?
dives?
Page 1 sur 1