Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Info pour MBL Ven 31 Oct - 21:48
salu c pour savoir parce que j'ai entendue parlé qu'il va avoir des jersey berserkr entéka lui qui a de l'information l'à dsus me réponde.
Merci
Mike
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Thetford mines Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Info pour MBL Sam 1 Nov - 17:45
Moi J'aimerais Savoir Si Premierement c Sure pour MBL en 2009??? Et Si il y aurait Bersekr Kids Et tout ...Et aussi savoir si il y aurait des Jersey???
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lac Bécancour Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: Info pour MBL Sam 1 Nov - 22:39
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Info pour MBL Dim 2 Nov - 12:24
Pour l'equipe des Berserkr CX4 c'est sur qu'il va avoir des jerseys.
Pour l'equipe de la MBL il va faloir que on se rencontre pour etre sur que vous etes pres a embarquer n'oublier pas de vous metre beaucoup de $$$ de coter car en compeion sa coute asser cher.
Apres sa si tous est corecte nous allons parler des jerseys pour Berserkr Kids.
J'espere que j'ai repondu a vos question.
Nous allons vous contacter pour une ptit reunion (meme si vous neste pas tous disponible nous allons rencontrer au moin une personne)
Merci
Jul
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 15/09/2008