Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NoUvEaU ScÉnArIoS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 12/06/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:00

Est je cherchais sur le net des scenarios de paint.... et j'ai trouver le jackpot lolll aller voir ce site ses debille commen y'en a Very Happy

http://forums.scenario-paintball.com/lofiversion/index.php/f49.html


ET J'AIMERAIS SAVOIR QUAND LE PAINT... RECOMMENCE lol!



Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeLun 23 Mar - 8:50

Le Paintball recommance quand le monde se sent pres a recommencer pour ce qui est du vieux st-maurice je ne sais pas si sa va repartire cars il na pas de leader qui veut prende sa en main.

Mais d'est qui il n'y a plus de neige sur notre terrain on esaille de le reouvrir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 12/06/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:35

ouinnnnn pcq la moi j'Ai deja 6 personne sure qui vienne dans le vieu tant qu'a moi met qui est pu de neige sa recommence
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

Ben vous avez juste a repartire les game dans le vieux des que vous pouvez si vous ete deja 6 c'est deja pas pire. Parce que moi je ne remonte plus a thetford si je suis encore pour me retrouver la tous seul a pres que tous les mardis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 12/06/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:27

mais les mardi soir ses aussi un prob pcq le monde arrive de travailler sont bruller ses plus dure venir jouer il veulle se reposer unpeut les dimanche sa ses sure pcq le monde ont eu samedi pour ce reposer mais tss parfois une imprevue arrive loll mais faudrait vraiment que le vieux st-maurice continuse a marche pcq ses un des seul terrains ou ont paie po 10 cent de la balle ses peut etre po le meilleur mais aumoin ses gratuits et cette année je voudrait faire une game a la veille mine proche du balmoral sa pourrait etre hot et surtout sa ferrais changement du vieux .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadaa969

dadaa969


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:29

si le terrain de irlande vien qua avoir un terrain de wood, je suis sur que tu peierras pas 10 cents la balle. Esperont que ça fonctionne car selon moi les gars de Défi Paintball qui s'occupe de de çe terrain son pas CROSSEUR, pis en plus on serait sur qu'il y aurrait du monde pour s'en occuper et surtout pour jouer, entk moi c'est sur que je jouerais plus dans le bois!
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:47

Je confirme qu'on aura un VRAI terrain de wood cet année ! Très grand!

Il y aura possibilité de venir jouer gratuitement la fds. La seule condition étant de prendre les balles du terrain qui se venderont environs 0.03$/balle... CO2 à volonté pour 5$.

Que voulez-vous de plus?????

cheers
Brian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Patou

Patou


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 12/06/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:56

si vs ouvrer un terrain ses sure que je vais aller jouer pi en plus a 0.03 $ de la balle ses sure a 100% pi les 6 autre qui allais jouer dans le vieu ses pomal sur qui von monter eu aussi mais va faloir que qu'un m'indique ou passer haha pcq je sais meme po ce situe votre terrain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

Surveillez www.defipaintball.net

Les détails vont venir bientot!

Brian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:56

IRLANDE Very Happy j'ai hate que le terrain de speed ouvre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:38

Mauvaise nouvelle le terrain de wood na pas pue etre opptenue cause le proprietaire...

Mais nous refeson le terrain de rec plus come un ptit Village cela sera super pareil et beaucoup de scenarios serons possible..

Des que celui-ci est pres nous vous donnerons des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Contenu sponsorisé





NoUvEaU ScÉnArIoS Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ScÉnArIoS   NoUvEaU ScÉnArIoS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NoUvEaU ScÉnArIoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: RECBALL :: Scénarios-
Sauter vers: