Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF

Aller en bas 
AuteurMessage
Crazy Bobby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Empty
MessageSujet: Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF   Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:48

Bonjour !!

Le premier numéro de Paintball Mag Québec vient de paraître.

Pour le moment, il parle surtout des évènements des NBK car j’ai évidemment écrits sur des choses que je connaissais. Mais, si vous avez des articles à soumettre, SVP, mes les faire parvenir.

J'aimerai aussi commencer à faire des profils d'équipes à partir du prochain numéro (fin juillet). Si vous voulez que ce soit votre équipe qui soit mise en vedette, SVP, envoyez-moi environ une demie page de texte avec quelques photos et le site web de votre équipe et adresse courriel. Je vais choisir au hasard l'équipe qui aura son profil dans le prochain numéro.

Si vous avez une idée pour un logo pour le magazine, SVP, me la faire parvenir. Comme je suis bénévole pour le Mag, tout ce que je peux vous offrir si votre logo est retenu est un abonnement gratuit à un magasine gratuit!

si vous voulez vous abonner, SVP, envoyer moi un courriel à infosnbk@yahoo.ca avec votre nom, prénom et adresse de courriel.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Empty
MessageSujet: Second numéro !   Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:27

Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF ScreenHunter_01Jul290617

Le second numéro vient de sortir !
Pour vous abonner à ce magazine gratuit par courriel, SVP, nous envoyer un courriel avec votre nom, prénom, surnon et adresse de courriel à paintballmagquebec@yahoo.ca
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Bobby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Empty
MessageSujet: Re: Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF   Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:55



Le numéro 4 de Paintball Mag Québec sera diffusé à la fin novembre ou au début décembre (le numéro trois à été envoyé en octobre). Si vous avez des articles à soumettre, des photos ou autre, SVP, me les faire parvenir par courriel à paintballmagquebec@yahoo.ca

Si vous voulez vous abonner, SVP, envoyez moi un email à la même adresse!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Empty
MessageSujet: Re: Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF   Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball Mag Québec, magazine paintball gratuit format PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine de Paintball
» Univers Paintball Magazine
» Univers Paintball
» Une journée Club Québec Paintball???
» Association des Joueurs de Paintball du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: GÉNÉRAL :: Dernières nouvelles-
Sauter vers: