| Game de Recball le 9 aout!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu
| Sujet: Game de Recball le 9 aout!!!! Mar 28 Juil - 12:10 | |
| Vous êtes tous invités à une game au terrain de disraeli le 9 aout.Les dimensions sont semblables à celle d'un terrain de speed ball. C'est un champ avec des arbustes, on y a ajouté des barricades, défriché un petit sous-bois, aménagé un ruisseau (fossé) (donc si vous voulez l'essayer¸apportez vos bottes de rubber!). La zone neutre est sécuritaire. Il y a aussi un terrain de recball pur (du vrai bois-marécage). Plusieurs sénarios possibles!!!! Donc, on est en train de planifier une game, pour tester et améliorer le terrain, dans 2 semaines, le dimanche 9 août. Vous pouvez arriver entre 9h00 et 15h00. On sait qu'on se prend à l'avance, mais il faut qu'il y ait du monde. On a un objectif de 10 à 20 personnes. S'il pleut la game est reportée au dimanche suivant (le 16 aout). Elie: 418 449-4321 Mathieu: 418 449-3945 | |
|
| |
steveparis
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Victoriaville/St-foy Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Mer 29 Juil - 0:01 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Ven 31 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
philb
Nombre de messages : 20 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Mer 5 Aoû - 13:40 | |
| Je vais parler avec ma bande de maniaques habituels de Thetford pour voir à quelle heure le monde peut être là. Personnellement, s'il ne pleut pas comme une vache qui pisse, je devrait arriver entre 9 et 10h du matin.
Pour les prix, je suppose que c'est comme le Terrain d'Irlande parce que la newsletter dit prix modique mais comme j'ai présentement 4,53$ dans mes poches, je me demande si je devrais en apporter plus. Autre question, le lunch est-il fourni?
Et comme d'habitude, j'offre le lift gratos de Québec ou Thetford pour ceux qui n'en ont pas. | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Jeu 6 Aoû - 17:01 | |
| Dabord, c'est cool que tu vienne. Ensuite le lunch n'est pas fourni mais il y a quelque restos à disraeli. si ça ne t'intéresse pas tu peux ammener ton lunch ou jeunner ...lol... Les prix sont les même qu'au terrain d'irlande... Math au plaisir de se tirer dessus... | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Jeu 6 Aoû - 17:03 | |
| Je sais qu,il annonce de la pluie et des orages mais la game aura lieu quand même en cas de pluie légère... Mais si c'est trop désagréable à 9 heures du matin je vais annulé la game sur le forum... Math | |
|
| |
philb
Nombre de messages : 20 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Jeu 6 Aoû - 21:30 | |
| Ok, merci des infos. Je vais être là même s'il annonce un température de cul. | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Sam 8 Aoû - 20:53 | |
| ATTENTION!!!! La game à lieu demain car il n'annonce de pluie qu'à partir de 17 heures selon météomédia­: http ://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0140/hourlytable/2.... Donc tout le monde se doit d'être prêt à se faire gunner à 9 heures. Rappelez-vous que plus on est de fous plus ca fait mal!!!!! MATHIEU | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Sam 8 Aoû - 20:55 | |
| Dans le message plus haut je parlait bien du dimanche le 9 aout, la date prévue depuis le départ. Math | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! Dim 9 Aoû - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!! | |
| |
|
| |