Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Game de Recball le 9 aout!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:10

Vous êtes tous invités à une game au terrain de disraeli le 9 aout.

Les dimensions sont semblables à celle d'un terrain de speed ball. C'est un champ avec des arbustes, on y a ajouté des barricades, défriché un petit sous-bois, aménagé un ruisseau (fossé) (donc si vous voulez l'essayer¸apportez vos bottes de rubber!). La zone neutre est sécuritaire. Il y a aussi un terrain de recball pur (du vrai bois-marécage). Plusieurs sénarios possibles!!!!

Donc, on est en train de planifier une game, pour tester et améliorer le terrain, dans 2 semaines, le dimanche 9 août. Vous pouvez arriver entre 9h00 et 15h00. On sait qu'on se prend à l'avance, mais il faut qu'il y ait du monde. On a un objectif de 10 à 20 personnes.


Voici un itinéraire pour s'y rendre ça part du cégep de t-m jusqu'a une maison en face de l'entrée du terrain. Au lieu de tourner a droite vers la maison , tourner a gauche dans le chemin de terre, il y aura une pancarte pour vous aider! Venez en grand nombre!!!!

Voici le lien

http://maps.google.ca/maps?f=d&saddr=671+boulevard+Frontenac+Ouest,+Thetford+Mines,+QC+G6G+1N1&daddr=3664+route+263&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=46.080375,-71.250458&sspn=0.156223,0.285645&ie=UTF8&z=10


S'il pleut la game est reportée au dimanche suivant (le 16 aout).

Elie: 418 449-4321
Mathieu: 418 449-3945
Revenir en haut Aller en bas
steveparis

steveparis


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Victoriaville/St-foy
Date d'inscription : 12/05/2009

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:01

Tres beau poste les gars et vraiment bien indiquée pour le lieux.

Moi je vais voir a sa si ya d'autre monde de victo qui aille je vais montée voir votre terrain

Surprised Shocked Cool Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:45

Ca va être malade!!!!!!!! On vous attend bounce bounce bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philb

philb


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2009

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:40

Je vais parler avec ma bande de maniaques habituels de Thetford pour voir à quelle heure le monde peut être là. Personnellement, s'il ne pleut pas comme une vache qui pisse, je devrait arriver entre 9 et 10h du matin.

Pour les prix, je suppose que c'est comme le Terrain d'Irlande parce que la newsletter dit prix modique mais comme j'ai présentement 4,53$ dans mes poches, je me demande si je devrais en apporter plus. Autre question, le lunch est-il fourni?

Et comme d'habitude, j'offre le lift gratos de Québec ou Thetford pour ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:01

Dabord, c'est cool que tu vienne. Ensuite le lunch n'est pas fourni mais il y a quelque restos à disraeli. si ça ne t'intéresse pas tu peux ammener ton lunch ou jeunner ...lol... Les prix sont les même qu'au terrain d'irlande...
Math au plaisir de se tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:03

Je sais qu,il annonce de la pluie et des orages mais la game aura lieu quand même en cas de pluie légère... Mais si c'est trop désagréable à 9 heures du matin je vais annulé la game sur le forum...

Math
Revenir en haut Aller en bas
philb

philb


Nombre de messages : 20
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/07/2009

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:30

Ok, merci des infos.

Je vais être là même s'il annonce un température de cul.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:53

ATTENTION!!!!

La game à lieu demain car il n'annonce de pluie qu'à partir de 17 heures selon météomédia­:

http://www.meteomedia.com/hourlyfx/caqc0140/hourlytable/2....

Donc tout le monde se doit d'être prêt à se faire gunner à 9 heures.


Rappelez-vous que plus on est de fous plus ca fait mal!!!!! pirat clown pirat clown jocolor


MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:55

Dans le message plus haut je parlait bien du dimanche le 9 aout, la date prévue depuis le départ.

Math
Revenir en haut Aller en bas
mathieu




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/03/2008

Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:41

drunken drunken Merci pour la journée de fou malade... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game de Recball le 9 aout!!!! Empty
MessageSujet: Re: Game de Recball le 9 aout!!!!   Game de Recball le 9 aout!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game de Recball le 9 aout!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau terrain de rec à Disraeli!!!!! Game le 31 aoùt!!!!
» Nouveau terrain de recball à Coleraine
» Équipement complet de Recball à vendre
» Nouveaux terrain de recball a Ilrande
» Pratique 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: RECBALL :: Terrain Disraeli-
Sauter vers: