Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CLOSE !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
bk13
Brian
Boulingrin
Therapgame
Le_KiD
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:56

Comme le titre le dis, je vend mon Mini invert titanium grey ainsi que tout le reste de mon stock
dont:
- Loader Vlocity smoke
- Une bonbonne Pure energy 68cui 4500psi + empire cover bottle
- Pants empire 09 grandeur 30-36
- Ceinture de pod NXe 5pods + pod

MP moi pour plus d'information


Dernière édition par Le_KiD le Sam 8 Mai - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:49

MP moi pour avoir des deals sur le stock
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:23

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Therapgame




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 17/03/2010

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:18

Allo tu trade contre markeur recball?
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:55

non désolé, aucun trade
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:23

Up!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulingrin

Boulingrin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2010

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:18

Tes pants Empire sont quelle couleur ? Et sont dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:45

Pour des question, demandez en MP
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:40

Up ! le tout en très bon etat
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:08

Up ! Up Up ! la saison est recommencé....vous avez surment besoin de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:36

Comme ça on est une place de censure??

Si tu veux laver ton linge sale sur la place publique, c'est à toi que ça appartient, mais ça va dans les deux sens.

J'ai créé ce forum là en 2006 pour regrouper les joueurs et je N'AI JAMAIS EU BESOIN DE FAIRE DE LA DISCIPLINE SUR LE FORUM.

On s'entend que je gagne pas ma vie avec le paintball, mais j'en passe une bonne partie à le promouvoir.

Je trouve ça pas mal cheap pour quelqu'un qui profite du forum pour annoncer sont stock justement depuis plusieurs mois.

Si la discussion n'a rien à voir avec les sujets du forum et que ça sert seulement à mettre le trouble, les messages seront supprimés.

SI tu veux discuter de quelque chose de constructif, commence un sujet et fais-le respectueusement comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:46

Si tu te sent visé toi ou tout autre personne, ce n'est pas mon problème. Comme plusieurs personne, la signature du bas peut n'avoir aucun sens ni aucun rapport et si toi ou tout autre personne se crée une allusion, je ne vois pas en quoi ca me concerne.

De plus, je ne commente pas les sujets , ni répond au sujet qui ne me touche pas. Je suis actif dans ceux qui me sont utile et qui touche mes intérêts comme pour la majorité du monde.

JE crois que le titre du sujet et le post est de plus en lien et dans la bonne catégorie,j'ai un marqueur a vendre et le poste est situé dans Marqueur, si ce n'est pas la bonne place, alors redirigé moi vers l'endroit approprié.

P.S.: Si le forum a été créé par toi en 2006, pourquoi tu t'ai seulement inscrit le 21 mai 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:36

J'aimerais bien ça savoir quel autre sens ça peut avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:52

Moi je ne vois pas en quoi Club Québec Paintball me censure ! et vue que ce post est un post de Vente,

j'ai:

Un invert mini titanium grey
Loader Vlocity smoke
Pants Empire noir 30-36
Une bonbonne Pure energy 68cui 4500psi
Ceinture de pod NXe 5pods + pod

Le tout a vendre si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
bk13

bk13


Nombre de messages : 68
Age : 111
Localisation : D-town
Date d'inscription : 07/06/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:51

Le_KiD a écrit:
Moi je ne vois pas en quoi Club Québec Paintball me censure ! et vue que ce post est un post de Vente,

j'ai:

Un invert mini titanium grey
Loader Vlocity smoke
Pants Empire noir 30-36
Une bonbonne Pure energy 68cui 4500psi
Ceinture de pod NXe 5pods + pod

Le tout a vendre si ca vous interesse
dude si tu veu vendre mes des prix sur tout t item?
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:30

Le_KiD a écrit:

P.S.: Si le forum a été créé par toi en 2006, pourquoi tu t'ai seulement inscrit le 21 mai 2007 ?

ein bonne elle.... ouin Brian pourquoi? moi je dirais que tu es un imposteur! CLOSE !!!!!!!! Affraid CLOSE !!!!!!!! Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:26

Merde tout le monde le sait maintenant!

Le forum a bien été créé le 19 mai 2007 et l'ID Brian le 20 mai 2007!

Va falloir que j'édit tout ce que j'ai dit je crois....


Milles excuses!

Vous avez le droit de demander une commission d'enquête... je vais me soumettre...

free up!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
hugo

hugo


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 11/07/2008

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:13

ah ah !!! CLOSE !!!!!!!! Icon_jokercolor je demande une enquete dun coronère CLOSE !!!!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:35

On dirait, les moutons qui suivent leur berger ! Je dis rien appart Upper mes posts et le monde s'emballent sur une allusion que mon fabuleux cousin a ! Et vous tous vous vous emballez après sa sur nul autre que rien, vous ete pas intéressé par rien et pour vous mon post n'est pas écrit convenablement, en quoi ca me dérange... si vous ete pas intéressé mêlez vous pas de ca, regardez, et taisez-vous, tu as quelque chose a vendre ou tu recherche peu importe quoi, si ca me concerne pas j'écris pas, faite la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
bk13

bk13


Nombre de messages : 68
Age : 111
Localisation : D-town
Date d'inscription : 07/06/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:16

Le_KiD a écrit:
On dirait, les moutons qui suivent leur berger ! Je dis rien appart Upper mes posts et le monde s'emballent sur une allusion que mon fabuleux cousin a ! Et vous tous vous vous emballez après sa sur nul autre que rien, vous ete pas intéressé par rien et pour vous mon post n'est pas écrit convenablement, en quoi ca me dérange... si vous ete pas intéressé mêlez vous pas de ca, regardez, et taisez-vous, tu as quelque chose a vendre ou tu recherche peu importe quoi, si ca me concerne pas j'écris pas, faite la même chose.
yo le berger! CLOSE !!!!!!!! Icon_evil
mes des f*&ken prix !
le mouton veut savoir combien tu vend ton stock! CLOSE !!!!!!!! Icon_twisted
je veu savoir combien tu vend ton loader CLOSE !!!!!!!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:29

Tu fais comme pour la tank cover Sylvain, pis tu demande en MP, ca n'a pas été dure l'autre fois et tu as eu une réponse rapide je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:48

Le_KiD a écrit:
Tu fais comme pour la tank cover Sylvain, pis tu demande en MP, ca n'a pas été dure l'autre fois et tu as eu une réponse rapide je crois

alors faut que les gens te mp pour savoir combien tu vend te chose? ce pourtant pas dure de faire un post de vente clean avec des prix et tout. et ces plus vendeur pour toi. pas de photos... pas de prix... CLOSE !!!!!!!! Lol

ces souvent a cause des gens comme toi qu'on se retrouve avec un forum qui a 5616165434 réglements differents.
Revenir en haut Aller en bas
steveparis

steveparis


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Victoriaville/St-foy
Date d'inscription : 12/05/2009

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:57

Tres bien dit les gars ces pas trop compliqué mettre des prix ou des photos POUR AVOIR PLUS DE CHANCE DE VENDRE

alors fait un beau post et tu aura plus de chance de vendre.

moi qui voulait savoir le prix des pants....
Revenir en haut Aller en bas
bk13

bk13


Nombre de messages : 68
Age : 111
Localisation : D-town
Date d'inscription : 07/06/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:40

steveparis a écrit:
Tres bien dit les gars ces pas trop compliqué mettre des prix ou des photos POUR AVOIR PLUS DE CHANCE DE VENDRE

alors fait un beau post et tu aura plus de chance de vendre.

moi qui voulait savoir le prix des pants....
oublie sa steve g d pants empire je vai t montrer samedi. Beau Bon pas Chere si t veu tu mfra un offres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:51

Fais 2 mois que le post est ouvert et vous êtes les premiers a vous plaindre et vous êtes pas intéressé a acheter, pour le reste du monde je n'ai pas eu de problème avec eux ils m'ont communiqué par MP ou par e-mail et ca la bien marché. Je n'ai rien d'autre a rajouté, mon post va rester comme ca, ca vous donne a rien de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mattcar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:59

Le_KiD a écrit:
Fais 2 mois que le post est ouvert et vous êtes les premiers a vous plaindre et vous êtes pas intéressé a acheter, pour le reste du monde je n'ai pas eu de problème avec eux ils m'ont communiqué par MP ou par e-mail et ca la bien marché. Je n'ai rien d'autre a rajouté, mon post va rester comme ca, ca vous donne a rien de critiquer.

j'aimerais etre admin CLOSE !!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:06

Fais attention Math tu pourrais être accusé de censure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:30

Bon la je vous demande d'arrete de pollué l'annonces si le membre ne veux pas metre de prix c'est son droit donc si vous ete interaissez par c'est artique et bien demander lui en MP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Le_KiD

Le_KiD


Nombre de messages : 88
Age : 111
Localisation : Longisland
Date d'inscription : 21/05/2007

CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:16

[img]CLOSE !!!!!!!! Dscf0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLOSE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CLOSE !!!!!!!!   CLOSE !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOSE !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question close

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: ANNONCES :: Marqueurs-
Sauter vers: