Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Pratique dimanche 27 mars Lun 21 Mar - 21:20
Brian je crois que tu tes pas remis de ton voyage et la pratique est belle et bien Dimanche mais je regarde pour la remplacer pour un game sur le Lac Samedi laisser voir la météo et le lac (aujourd'hui s'etais un super belle glace loll la cabane a payer une raid au skidoo loll) Je vous reviens sur se Mercredi soir voir ma décision et si nous avons asser je malade pour ste game la
PS si c'est dla Glace Spike est vraiment conseiller loll
SVP confirmer vos pressence si vous pouver etre la Samedi
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Pratique dimanche 27 mars Mar 22 Mar - 7:50
le manque d'oxygène, dsl....
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Pratique dimanche 27 mars Jeu 24 Mar - 3:31
CANCELER ON Jour Samedi
Bon Préparer vos spike pis votre soute de skidoo cars on va jouer sur le lac SAMEDI après Biere au Ptit bar a coleraine. Pour toute les persone qui veule etre present chez nous a 8:30 SVP si vous ne savez pas ou j'habite ecrivez moi drete LA!!!
daveiperack
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : St-Rémi de tingwick Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Pratique dimanche 27 mars Jeu 24 Mar - 14:26
je présume que Stéphane sait ou que tu habite donc sa devrais aller pour moi