| Tippmann A5 E-Grip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToxxxiKe
| Sujet: Tippmann A5 E-Grip Lun 4 Avr - 21:08 | |
| Bonjour, je veut m'acheter un Tippmann A5 E-Grip et je voudrais savoir si c'est une bonne arme. Quelle est sa consommation en Co2(ou Air comprimé) et quelle était son fonctionnement. Je n'y connait pas grand chose en paintball, il est électronique, pneumatique?
Et enfin, Est-ce qu'il fit bien dans un shroud de G36C(avec la e-grip)
Merci^^ | |
|
| |
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Lun 4 Avr - 22:16 | |
| Pouto a joué pas mal au début avec un A5 + egrip.
Le A5 est un EXCELLENT marqueur pour le recball. Très fiable, le loader inclus est une économie considérable, et il existe des dizaines de modifications possibles.
Pour la e-grip, ce n'est q'un electro-aimant qui vient déclencher le mécanisme MÉCANIQUE. Ce n'est pas un marqueur pneumatique.
Un des problèmes avec la e-grip, c'est que la mécanique (surtout le système du loader) ne fournissent pas à des cadences très élevées.
La consommation est un peu plus élevée que la normale à cause du loader.
Il existe plein de shroud disponibles.
Personnellement, c'est ce que je recommande à la plupart des débutants qui ne veulent jouer qu'au recball et qui ont un budget limité.
Ce n'est VRAIMENT PAS un marqueur pour le speedball. Si le speedball t'intéresse, tu es mieux d'acheter un marqueur de speedball et tu pourras également l'utiliser dans la forêt et il sera même beaucoup plus performant.
| |
|
| |
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Lun 4 Avr - 23:32 | |
| Bon oui j'ai jouer longuement avec un A5 et une E-grip pour le A5 super bon marqueur très fiable facile d'entretien beaucoup de pièce a un prix abordable.
Mais pour ce qui est de la E-grip je ne suis pas très convaincu que se soie une bonne investissement même que mon A5 et revenue avec la poignée semi-automatique.
Pour : Comme Brian la mentionner la cadence de tire est trop élever pour que le loader puisse fournir donc tu tire beaucoup de pure de ball aussi après une très grande quantité de ball tire (je dit bien très grande quantité) ton Back Hammer s'use et quand tu tire il ne reprends plus sa place et se mais a tirer tous seul.
Personnellement je te conseil un A5 normal ou avec le RT pour faire quelque rafale de temps a autre.
Pour ce qui est de sa consommation c'est sur qu'il prend plus d'aire que tous autre marqueur cars le cyclone fonction avec l'aire que tu tire mais exactement je ne me souviens plus de combien de ball on pouvais tirer avec une tanks de 20oz
| |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mar 5 Avr - 8:11 | |
| Okay merci et le "RT" c'est quoi? et si je n'ai pas de E-Grip, une double-gachette serait-elle un bon choix?
Et sinon, est-ce que le 98 custom va mieu? | |
|
| |
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mar 5 Avr - 23:45 | |
| RT = Reactive/response trigger C'est un système mécanique qui fait "bouncer" la trigger. Il n'y a pas de pile. C'est uniquement mécanique.
La gachette double sert à rien personnellement. Ce n'est pas un marqueur que tu peux "walker" (tirer en alternance avec les doigts)
Le 98 est aussi fiable, moins compliqué, aussi précis, mais il n'y a pas de loader intégré et les gens aiment moins le look.
Un loader pour ce type de marqueur vaut 30-70$ environs.
Dernière édition par Brian le Mer 6 Avr - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 16:45 | |
| Les grips ne sont pas les même. L'une n'est pas vraiment mieux que l'autre des shrouds c'est juste pour le look du marqueur et peut être mètre des items de plus (scope,point laser, poigniez bi-pod,etc...)
Pour le RT oui tu peut tirer Automatique mais cela va dépendre de la précision que tu va mètre avec ton doigt sur la gâchette. | |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 17:36 | |
| | |
|
| |
Pouto
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 17:57 | |
| Pour les canons l'es 2 sont sens doute de la même performance encore la un choix de gout si tu es capable regarde pour un CP très bonne marque et a peut de coût et fais très bien l’affaire. N'oublie pas que la longueur de ton canon ne changera pas ta précision tu est mieux de jouer avec une bonne balle se sera beaucoup mieux. | |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 22:33 | |
| J'ai oublié de poser cette question, que me conseilleriez vous comme bouteille d'air pour moins de 100$ celle la est de bonne qualité? Pure Energy 72cu 3000PSI
| |
|
| |
Brian Admin
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Mer 6 Avr - 23:12 | |
| Pure energy est une bonne marque. Par contre tu va p-e trouver ca lourd un peu.. En passant, quand tu auras tout décider, envoie-nous un email à defipaintball@live.ca, je suis pas mal certain qu'on pourra te faire économiser.. | |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Jeu 7 Avr - 8:10 | |
| okay merci^^ je sais déjà quoi acheté mais j'ai pas encore l'argent car je ne travaille pas encore(je suis mineur) En se moment je cherche des endroits où aller porter mon CV...
Et quel est le mieux entre la marque Ninja et Pure Energie pour une bouteille de 48CU 3000PSI?
Ah oui et(finalment c'étais pas ma dernière question)Quel Remote me conseillerais tu?(pas trop cher) | |
|
| |
Pouto
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Jeu 7 Avr - 8:41 | |
| Pour les tanks les 2 on passer tous les même test il ni a pas de différence entre des tanks de métal 48/3000. Remote je n'est jamais utiliser sa mais je me suis fait dire que celle ci étais mieux que les autre cars tu pouvais couper ton air sans fermer ton on/off sur ta tanks. http://www.badlandspaintball.com/petrol-remote-coil-with-slide-check-and-qd.htmlPour ton stock avant d'acheter fais le tour de toute les place qui vent du stock de paintball il n'y a pas une place qui vent le stock le même prix. | |
|
| |
ToxxxiKe
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Jeu 7 Avr - 17:32 | |
| Ouais, j'ai regardé sur ebay, impact proshop, surplus d'armée bx paintball, et d'autre sites. Jusqu'à maintenant c'est ebay qui l'emporte pour le A5 RT(269,99CAD avec livraison gratuite.) | |
|
| |
Brian Admin
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip Jeu 7 Avr - 19:31 | |
| pense aussi à la garantie et le service de réparation quand ça va briser si tu veux pas perdre ton marqueurs tout l'été! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tippmann A5 E-Grip | |
| |
|
| |
| Tippmann A5 E-Grip | |
|