Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
Sierra one gros probleme! Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
Sierra one gros probleme! Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
Sierra one gros probleme! Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sierra one gros probleme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wike_21




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

Sierra one gros probleme! Empty
MessageSujet: Sierra one gros probleme!   Sierra one gros probleme! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:30

bon voila, je recommence le paintball milsim, je me suis acheter un sierra one , un cyclope, et une poignée électronique. les balle casse au bout du canon, et par la suite près du coude de du cyclope, je pensais que c'était ma poignée je l'ai donc retiré malheureusement j'ai toujours le même problème, j'ai regarder ma vitesse qui est de 235 ... pour quelle ne casse pas je dois être a 142 environ... j'ai remarque que les ball dans mon canon sont vraiment lousse pourtant j'ai le canon original et les balle .68 ...

mon ami a le même gun sans cyclope sans poignée avec les meme balle ajuster a 271 et il a aucun manque...
la sorte de balle sont des G.i sportz une étoile ( gamme économique)

plusieurs me disent un trouble interne et plusieurs me disent les balles... je capote car ca commence bien mal pour ma team
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

Sierra one gros probleme! Empty
MessageSujet: Re: Sierra one gros probleme!   Sierra one gros probleme! Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:13

Regarde bien si tous est correcte dans ton marqueur et canon si il n'y a pas un petit morceau qui ferais casser la balle. Aussi essaye de prendre de la balle de meilleur qualité cars pour ma par je crois que sa peut être la balle. sur se je ne peut pas vraiment t’aider plus si je ne vois pas de mes yeux mais c'est sur que ton problème est réglable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

Sierra one gros probleme! Empty
MessageSujet: Re: Sierra one gros probleme!   Sierra one gros probleme! Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:29

Commence par changer de balles et à les tirer à une température supérieure à 10 degres celcius...

C'est pas grave du tout si les balles sont lousses dans ton canon. Si le canon est trop petit c'est un problème, si le canon est trop grand ça change pratiquement rien à part que tu va avoir une baisse de la vitesse (tu vas devoir consommer plus d'air), et ce malgré le fait que la balle peut rouler sur un côté du canon ça change rien.

Redonne-nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Contenu sponsorisé





Sierra one gros probleme! Empty
MessageSujet: Re: Sierra one gros probleme!   Sierra one gros probleme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sierra one gros probleme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: GÉNÉRAL :: Questions techniques-
Sauter vers: