où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région??
4 participants
Auteur
Sujet: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Mer 12 Mar - 18:26
Je veut s'avoir ou est-ce qu'on peu jouer au paintball sans être déranger pis pas trop loin d'ici et qui contacter. J'ai déjà été jouer à Irlande au speed ball. Et à st-ferdinant (intérieur). J'ai aussi entendu parler du vieux st-maurice a t-m.
Merci
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Jeu 13 Mar - 0:44
défipaintball@live.ca! pour Irlande Nous aurons peut-être des gonflables cet année et un terrain plus Recball que speed... à voir!
Éli et Pouto pour les games au Vieux St-Maurice
Terrain à richard (plessisvile) Je n'ai pas les coordonées...
Le_KiD
Nombre de messages : 88 Age : 111 Localisation : Longisland Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Jeu 13 Mar - 4:45
.
Dernière édition par Le_KiD le Jeu 25 Fév - 2:32, édité 1 fois
payeur
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Jeu 13 Mar - 17:42
le best sa reste a irlande XD
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Ven 14 Mar - 0:53
heheh! Et ca va être vraiment meilleur cet année promis!
On va essayer de satisfaire les recballeux!
payeur
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région?? Ven 14 Mar - 11:02
sa serait vraiment hut un terrain gonflable de speed jespere que l'été va etre belle pour l'anné 2008
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région??
où est-ce qu'on peu jouer au paintball dans la région??