| Quelle canon croyez vous le mieux ? | |
|
|
Quelle canon croyez vous le mieux ? | Dye Ultralite | | 55% | [ 6 ] | Smart Part Freak | | 18% | [ 2 ] | Stiffi | | 9% | [ 1 ] | Custom Products | | 9% | [ 1 ] | Tippmann Flatline | | 0% | [ 0 ] | Invert Nightstick | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 4 Fév - 18:27 | |
| Voyons voir quelle est le canon dont vous preferer parmis toute ces marques.
Dit nous pourquoi vous preferer ce canon et si il n'est pas dans c'est choix ecriver le.
Merci | |
|
| |
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 4 Fév - 18:30 | |
| Pour moi c'est le stiffi pour le poids (sa paise rien) lol
Et pour la precision il est parfait celon moi surtous lorsqu'on prend dla silver c'est mieux lol | |
|
| |
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 4 Fév - 20:27 | |
| Ultralite!!! On peut changer le back si on change de balle, t'as pas ça sur ton stiffi nanananana Mais je prendrais quand même ton stiffi, juste pour l'essayer... | |
|
| |
Pouto
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 4 Fév - 20:30 | |
| Ouin mais les nouveaux il l'on .... pis la tu va dire que jai pas le nouveaux ben sa va venir lolll | |
|
| |
Jordan
Nombre de messages : 110 Age : 38 Localisation : St-Laurent-de-l'ile-d'Orléans pas beach Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 4 Fév - 20:54 | |
| Ben moi je vote pour le freak parce que c'Est tout ce que je connais. Sont poid est pas super mais bon, il y a moyen de l'amélioré pour le rendre plus léger. Aussi les insert c'Est génial, quand on réussi a avoir ceux qu'on a besoin . En passant Pouto, l'insert que je te parlais pour la reball et bien elle existe mais ele est très dure à trouver parce qu'il la sorte en édition limitée. Le meilleure moyen de l'avoir c'est d'acheter le kit d'insert au complet. | |
|
| |
Simon
Nombre de messages : 179 Age : 33 Localisation : Lac Bécancour Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Mer 11 Fév - 23:52 | |
| Le ultralite car il est 2 piece et ne pese presque pas | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Sam 21 Mar - 20:00 | |
| C'est quoi l'avantage d'avoir un cannon en deux pièce??? | |
|
| |
Brian Admin
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? Sam 21 Mar - 21:51 | |
| Il permet d'avoir un back de la taille qu'il faut avec un front de la longueur que tu veux. Le fait que c'est un deux pieces n'est pas vraiment un avantage une fois ton choix de back et de front fait.. | |
|
| |
martel_xball
| Sujet: Invert Nightstick Jeu 13 Mai - 22:29 | |
| Invert Nightstick
Je choisi le Invert Nightstick simplement parce que c'est lui que j'ai. Sinon j'aurais choisi n'importe quel canon en fibre de carbone. Les canons en fibre de carbone s'autonettoient, c'est pas une légende.
Mais il y a d'autres choses qui se sont avérées fausses, des gens ont fait des test et vous pouvez allez les voir sur youtube. Il y a quelques facteurs qui influent sur la balistique d'une balle de peinture... ( je n'incluerai pas les balles de poudre ou la first strike.)
La température... on ne la contrôle pas. La pression atmosphérique... on ne la contrôle pas. Le vent... on ne le contrôle pas. Le fait qu'une balle de peinture est une coquille ronde, imparfaite et remplie de liquide... on ne le contrôle pas. Le fait que notre marqueur ne tire jamais à la même vitesse exacte... on ne le contrôle pas. Et j'en passe...
Dans un endroit ou les facteurs extérieurs sont contrôlés, on s'attend à deux choses de la part d'un canon. 1. La portée 2. La précision
1. La balle de peinture ira plus loin seulement si on augmente la vitesse de la balle ou attention... si notre canon est plus long et je l'explique. Si on tire avec un canon de 10 pouces la balle atterira à un point X, 12 pouces X+2 pouces, 14 pouces X+4 pouces, 16 pouces X+6 pouces, etc. Vous comprenez que c'est minime.
2. La précision... Overbore = aucune différence. Underbore = aucune différence. Match = aucune différence. One piece = aucune différence. Two piece = aucune différence. Plus court = aucune différence. Plus long = aucune différence. Différents composants = aucune différence. Rifled = aucune différence.
En résumé, les canons sont tous du pareil au même, mais les canons de carbone se '' self clean''. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle canon croyez vous le mieux ? | |
| |
|
| |
| Quelle canon croyez vous le mieux ? | |
|