Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
veste et marqueur a vendre Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
veste et marqueur a vendre Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
veste et marqueur a vendre Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40

 

 veste et marqueur a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
squidjii




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

veste et marqueur a vendre Empty
MessageSujet: veste et marqueur a vendre   veste et marqueur a vendre Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:48

bonjour

je vend au total:
-un ensemble sim. SWAT( veste, ceinture, étui a pistolet, étui pour masque a gaze, une paire de pad noir pour genoux )
le tout adapté pour le paintball qui simule au mieux un équipement de SWAT Very Happy
jamais utilisé

-une veste cadpat( veste recouvert de velcro pour modifier a sa convenance la répartition des équipement sur la veste ex: on peut mettre les chargeur à l'avant ou a l'arrière)
les cotés et les épaules sont ajustables pour un meilleur confort
vient avec des pads verts aux genoux
utilisé environ 3-4 fois

-un marqueur tippmann 98 custom avec un ballon de chargement, une bonbonne de Co2 de 12 oz et le kit de nettoyage,- le serpent en caoutchouc et le coton
!!!! je tiens a avertir qu'il manque le ''condom'' et le casque

le kit de SWAT vaut environ 350$ 400$

la veste cadpat vaut environ 100$

le kit de marqueur vaut environ 190$ neuf mais puisque il manque le casque et le condom le prix d'origine est diminué a environ 140$

pour l'équipement de SWAT je le vend 200$ et pour 50$ de plus vous avez le kit de marqueur

pour la veste cadpat je la vend 50$ et pour 50$ de plus vous avez le marqueur

sinon je vend le marqueur seul à 75$

enfin si vous voulez plus d'info vous pouvez me contacter par hotmail gtsquidji@hotmail.com et si vous voulez par webcam pour mieux visualiser les items

sinon je peut vous envoyer des photos des équipement proposé si dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
veste et marqueur a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: ANNONCES :: Divers à vendre (paintball)-
Sauter vers: