Club Québec Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Québec Paintball

Forum portant sur le monde du paintball au Québec initié par des joueurs de la région de Thetford Mines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  CQPLCQPL  DÉFI PAINTBALLDÉFI PAINTBALL  ConnexionConnexion  
Avez-vous votre carte de membre ? Pour plus d'information consultez la section Dernières Nouvelles ou écrivez à defipaintball@live.ca
L'hiver est terminé! La saison de paintball 2011 est déjà débutée! BONNE SAISON À TOUS!
Derniers sujets
» KIT de speedball JT(pants et jersey) à vendre pour débutant
beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimepar Mr-harchies Ven 17 Juil - 7:51

» Hooper ???
beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimepar willroch10 Lun 11 Mai - 18:54

» Recherche la marque reliée à ce logo (paintball pistol)
beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimepar dadavez Ven 21 Nov - 13:03

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Jeu 9 Oct - 17:40
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 beoin de conseil pour un marqueur

Aller en bas 
+2
Stefawn
Dom_Dom
6 participants
AuteurMessage
Dom_Dom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:02

Salut tlm.
Je suis à la recherche d'un premier marqueur. Je trippe bin raide chaque fois que je vais au paintball mais ça me fais chier de payer cher pour louer un marqueur de merde qui n'est pas a mon gout. Je suis nouveau dans ce monde donc j'aurais besoin de conseil pour m'éclairer. Je vais tenter d'etre le plus clair possible.

J'ai fait quelques rechercherches et j'hésite entre 2 marqueur que j'ai vu à vendre.

Tippmann 98 pro ACT ----->220$
Vien avec:
1-20oz CO2
1-Hooper(200paintballs)
1-16" Barell
1-8" Barell
1-V-Force mask
1-Sac a fusil/marker carrying bag
3-Pods (100 paintballs each/chaque)
-150 Paintballs


Spyder E-MR1----->150$
Vien avec:
1- Canon stock
1-Canon de type snyper (longueur non spécifié ?!?!?)
1-masque jamais porté (surement un cheap qui donnent ak le kit)
1-bouteille 20oz co2
1-Remote
1-ceinture ak les pods
1-crosse

Donc, voici pourquoi j'hésite... Tippmann 98 = Solide durable et plein de pièces...bref un tippmann, mais plus cher

c'est là que j'hésite... je connais pas bcp le spyder mais yé électronique, le remote me tente pi yé vraiment pas cher.

SVP les vendus de leur marque essayez d'etre impartial... et je suis ouvert a tout autre suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Stefawn

Stefawn


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 04/12/2009

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:46

honnetement si tu veux jouer occasionnellement dans le bois pour le fun pis po de compétition, achete un tippman, minimum d'entretien si ça te fais peur d'ouvrir ça, un vrai tank marche ds toute les conditions, fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan




Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : St-Laurent-de-l'ile-d'Orléans pas beach
Date d'inscription : 14/06/2007

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:11

Je suis aussi de cet avis, le Tippman est selon moi beaucoup plus fiable et durable. Pour ce qui est du masque qui vient avec, il faudrait que tu spécifies quel modèle c'est. V-Force font de masque généralement confortable donc ça peut-être un plus car le masque est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Simon

Simon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Lac Bécancour
Date d'inscription : 16/05/2008

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:33

je suis du meme avis ton tippmann te dura toute ta vie et j'ai déja eu plusieur spyder et coter qualiter face au tippmann sa ne vaut pas la peine d'en parler tippmann sais 100 fois plus fiable
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:46

Bon comme tous les gars on dit oui le Tippmann est beaucoup.

N'oublie pas que le masque est vraiment mais vraiment important donc tu est mieux de te payer un tres bon masque (plus comfortable donc tu est moin porter de l'auter sur le terrain)

Si tu a d'autre question n'esite pas de les poser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Dom_Dom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:20

Good merci les boys ! nice le forum en passant... ya plein d'info utile pour les newbee comme moi !!!

Je m'attendais pasmal a ça comme réponce... J'aimerais bien me payer un gun de speed mais je joue pas assez ça serait picher mon argent par les fenetres... jvais voir si j'aime ça assez ak mon 98 pi un jour jvais peut-être me gâter Cool . anyway je joue plus woodball.

Pi pour le masque jaime pas trop en avoir un use... ma voire si yé bin entretenu mais jmacheterais un v-force justement. La derniere fois que j'ai joué ak un masque loué jai passé 2 games a rien foutre paske jvoyais meme pas ou je mettais les pieds... tas beau avoir un gatling-gun si tu vois rien té pas avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Pouto

Pouto


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : Disraeli Beach
Date d'inscription : 22/05/2007

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeMar 5 Oct - 7:16

Ta tous compris

Si tu veux des bon prix sur du stock neuf ecris nous

defipaintball@live.ca

nous ne tenons pas beaucoup d'artique en stock mais sur commande sa prent environs une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:02

Je crois qu'on a un 98 ACT en stock.

Tout dépend de ton budget, mais je considérerais fortement le A5 parce que t'auras pas besoin de loader electro dans le futur.

Bienvenue dans le club!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Dom_Dom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:31

oui i me tente... surtout pour le cyclone feed... mais je suis gaucher alors le loader me cache la vue... i se fais tu de l'autre bord?

Et je chek un 98 paske c pas cher... si tu me dit que je suis capable de trouver un kit A5 pas trop cher cé sur que ça me tente. J'ai pas un budjet de fou paske jai plein d'autre chose qui me coute cher pi si je met pas un break quelque part ça aura pu de fin lol.

Revenir en haut Aller en bas
Brian
Admin



Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke
Date d'inscription : 20/05/2007

beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:31

T'es mieux de te garder de l'argent pour de la balle dans ce cas. Un beau marqueur qui reste dans le garde-robe c'est pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipaintball.net
Contenu sponsorisé





beoin de conseil pour un marqueur Empty
MessageSujet: Re: beoin de conseil pour un marqueur   beoin de conseil pour un marqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beoin de conseil pour un marqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères pour choisir un marqueur
» Question sur marqueur
» Marqueur 2009
» Pump marqueur
» veste et marqueur a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Québec Paintball :: GÉNÉRAL :: Discussions marqueurs-
Sauter vers: