Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Sherbrooke Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Documentaire Paintball Mar 11 Jan - 23:28
Disponible sur Canal D, a été diffusé dimanche passé à 21h.
Quest-ce que vous en pensez?
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Documentaire Paintball Mer 12 Jan - 0:29
Super bon ......
Ben non dla grosse cris de marde loll sa c'est polie loll
tony
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : Thetford Mines / Québec Date d'inscription : 20/05/2007
Sujet: Re: Documentaire Paintball Mer 12 Jan - 13:10
Le fait qu'il n'est parlé que du milsim enlève beaucoup de crédibilité au documentaire. Sa ressemblait beaucoup à une campagne de sallissage envers le paintball qui est selon eu un jeu de guerre et qui n'est pas un sport...
Vraiment déçu, j'aurais aimé avoir un documentaire qui couvre tous les aspects du paintball, mais il manque au moins 50% de la job.
Stefawn
Sujet: Re: Documentaire Paintball Mer 12 Jan - 14:14
en plus de n'avoir pas couvert du tout ce qu'est le paintball, ils carrément affirmer que nous avions tous un probleme de societé ou une pathologie quelconque... une vrai insulte et plutot une documentation sur le staff et les terrains de GROS PIED....... personnellement en devoir de mon sport j'en parle sur les forums, et en temps qu'auditeur jme suis plains a Canal D
hugo
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Thetford Mines Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: Documentaire Paintball Mer 12 Jan - 22:32
En gros ce qu'il ont dit c'est que le paintball servent a defouller eu qui veulent vrément tuer du monde ou qui veule pas s'enroler dans l'armée loll
Bref j'aimais mieux la video avec Daytona
Pouto
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : Disraeli Beach Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Documentaire Paintball Jeu 13 Jan - 10:24
Dacore avec Hugo il aurais du passer le video de Daytona avec math qui explique asser clairement tous le sport... je crois qu'on pourais le referer a canalD lolll
steveparis
Nombre de messages : 108 Age : 36 Localisation : Victoriaville/St-foy Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Documentaire Paintball Jeu 13 Jan - 14:31
Très bonne idée le vidéo de math avec daytona et oui on devrai le referer a canal d ya du monde qui a des contact la bas.....
MAis le reportage il la tu sur le Web je les manqué
merci !
Stefawn
Sujet: Re: Documentaire Paintball Ven 14 Jan - 14:57